Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONVICTIONS DE MEKOUL
13 août 2007

DISCOURS DE LA BOTTE

DISCOURS DE LA BOTTE

A Ban Ki-Moon

Ce qui ne sera plus comme avant

C’est ce qui nous attend devant

L’enfer remplacera la liberté

Il n’y aura plus de pays neutres

L’énergie sera consommée avec vitesse

La course aux réserves sera mortelle

L’eau se fera de plus en plus rare

Les pauvres seront encore appauvris

Les riches se seront encore enrichis

Le système monétaire sera effroyable

La liberté sera sous caution

Partout on brandira la menace de mort

Le fossé continuera à se creuser

Le Sud continuera à se baisser

Le Nord continuera à casser

Le producteur sera esclave du consommateur

L’immigration clandestine s’accentuera

La cinématographie changera nos modes de vie

Les activités de dispersion et d’étourderie

Bénéficieront d’importants financements

Les activités de réflexion et de construction

Seront asphyxiés sans investissements

Le monde vivra dans le cloisonnement

La volonté de s’affranchir

Sera réprimée froidement

Les maladies seront plus nombreuses et plus foudroyantes

Les populations seront des cobayes

Les gens vendront leurs âmes pour goûter au nectar

Le droit à la vie privée n’existera plus

Les détournements seront applaudis

Les déviances seront applaudies

Les immoralités seront applaudies

Les amoralités seront applaudies

Les enfants seront égaux à leurs parents

Le respect sera lié à la bourse

Les sentiments varieront selon la bourse

Les hommes vivront sans principes moraux

On poussera les faibles à bout

On exigera plus aux faibles

La justice jugera selon le porte feuille

Le peuple ne représentera plus rien

On amassera l’argent

Après de longues absences

Le Prince voudra être divinisé

Le long des sentiers

Par des populations affamées

Qui ne croient plus à rien

Qui vous disent

Bienvenu

Et  vous, ça vous remonte l’échine

Et vous vous dites

Qu’ils sont si bêtes ces moutons

Je les punis ils m’adorent

Je les mens ils me croient

Je les frustre ils me respectent

Je les étrangle ils m’honorent

Je les épuise ils s’approchent de moi

Je les pille ils me louent

Je les laisse sans bilan ils m’acclament

J’exprime ma distance ils m’entourent

Je les oublie ils pensent à moi

Ça ne sera plus comme avant

Ce sera comme le vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
CONVICTIONS DE MEKOUL
Publicité
Publicité